Reine SAMMUT est femme chef depuis 1975 ! Elle apprend d'abord avec sa belle mère puis se hisse au niveau des grands noms de la cuisine Française ! 

Sa cuisine est une cuisine méditerranéenne de coeur, inspirée de la cuisine de sa belle-mère Claudette et de ses retours de voyage... Par sa passion, sa précision, et son engagement dans la gastronomie Française, elle est décorée d'une étoile au guide Michelin en 1995, de l'ordre national du mérite, de la légion d'honneur, des arts et des lettres et du mérite agricole!

Aujourd'hui, elle s'engage aux côtés de sa fille Nadia SAMMUT (malade coeliaque) dans une Cuisine Libre, sans gluten, avec plaisir, en proposant une cuisine gastronomique accessible !

L'Auberge la Fenière devient le premier restaurant de chef sans trace de gluten, grâce à une sécurité totale en cuisine et par le travail sur le choix de farine de riz, de pois chiche, de châtaigne et autres céréales ou légumineuses ne contenant pas de gluten, et autres ingrédients de base de leur cuisine. 

FERMETURE LUNDI & MARDI

Reine Sammut cuisine un Menu « Dégustation » autour des Poivres

A partir de 5 personnes le menu doit être le même pour toute la table

champ et repas.JPG
 
FRA_Banner1_Campagna-2017-1280x360px-1.jpg

A l'Auberge la Fenière, nous soutenons SLOW FOOD et "Levons nos fourchettes contre le changement climatique" 

 

RÉSERVEZ VOTRE EXPÉRIENCE À L'AUBERGE LA FENIERE


Nom *
Nom
Date
Date